Hoist
questionreponse
-
questionreponse -
questionreponse -
Bonjour,
en 2008 hoist m'a réclamé une dette de 2006 par téléphone, et par courriers "mise en demeure": soit je payais x euros de suite, soit x+2000 euros en plusieurs fois. Ayant eu peur de leurs menaces, j'ai demandé un échéancier. Donc voila je paye tous les mois.... Seulement voila, j'ai découvert les forums concernant hoist, et je me demande si je dois continuer à leur verser quoi que ce soit. Je leur ai fait un courrier leur demandant de m'expliquer la "différence de prix", sans réponse pour l'instant. Pouvez vous me conseiller ??? Merci d'avance
en 2008 hoist m'a réclamé une dette de 2006 par téléphone, et par courriers "mise en demeure": soit je payais x euros de suite, soit x+2000 euros en plusieurs fois. Ayant eu peur de leurs menaces, j'ai demandé un échéancier. Donc voila je paye tous les mois.... Seulement voila, j'ai découvert les forums concernant hoist, et je me demande si je dois continuer à leur verser quoi que ce soit. Je leur ai fait un courrier leur demandant de m'expliquer la "différence de prix", sans réponse pour l'instant. Pouvez vous me conseiller ??? Merci d'avance
A voir également:
- Hoist
- Hoist finance fichage banque - Forum crédit consommation
- Hoist finance, harcèlement, banque LCL surendettement,chèque - Forum compte bancaire
- Societe de recouvrement hoist - Forum Consommation
- Hoist finance saisie compte bancaire - Forum crédit consommation
- Hoist finance harcèlement - Forum Consommation
2 réponses
Vous avez écrit, demandé un échéancier, commencé à payer... IL NE FALLAIT PAS !
Maintenant c'est trop tard, vous avez implicitement reconnu le bien fondé de la dette. Faites au moins cher maintenant.
Maintenant c'est trop tard, vous avez implicitement reconnu le bien fondé de la dette. Faites au moins cher maintenant.
questionreponse
je m'en doutais un peu... comment faire alors ? sachant qu'ils augmentent arbitrairement le "prix à payer" sans le justifier ! je n'ai rien signé, j'ai seulement craquer sous les pressions et menaces exercées..... Quelle méthode utiliser ?? d'autant plus que je pense que la dette "n'existait plus" lorsque j'ai commencé à payer.. ne serait-ce pas à la limite de l'extorsion ? Pas de titre exécutoire, pas de justification des "tarifs"....
Germain
Si la somme est vraiment importante, demandez conseil à un avocat.