Prélèvement bancaire sans autorisation

mk77 - Modifié par micheld33 le 27/05/2011 à 10:09
 grafiti6581 - 7 juin 2011 à 23:17
Bonjour,
la societe orange a prelever 130 euro sur mon compt banqaire alors que je n ai jammai ete client chez eux, et jammai signer autorisation de prelevement,est ce que je peut porter plaint contre orange ,ou ma banque societe general, je peus demender des domage et interait ou pas et quel montant pour usage froduleus au coordonner banquaire merci de me repondre

2 réponses

Primo faites rejeter le prélèvement motif : pas d'ordre de payer. Il est probable que l'on a utilisé frauduleusement votre RIB pour souscrire un contrat auprès d'Orange. Au besoin, portez plainte.
0
bonjour je te remerci de me repondre,mais c est la societe orange france qui ma envoyer un mail en me disant qu il on prelever 130 euro sur mon conpt par une erreur informatique,mais comment il on eu mes coordoner banquaire,je n ai jammais ete client chez eux merci de me repondre
0
bonjour,
j'ai eu un mail me demandant mes coordonnées bancaire pour un trop perçu de 130eur par orange.
sachant que je n'avais pas eu de prélèvement d'un tel montant d'orange,je l'ai ai informez de ce mail,il ma été répondu qu'il ne venait pas de leur société,mais d'une fraude .
ne jamais donner vos coordonnés bancaire.
0