Problème avec mon anicen proprio

zazoux80 - 12 avril 2011 à 21:56
 Laura - 12 avril 2011 à 22:39
Bonjour,

Le 12 février 2011 j'ai quitté mon logement. N'ayant pas de nouvelle de mon ancien proprio je me suis permise de lui envoyer une lettre recommandée en lui demandant ce qu'il en était de la caution. N'ayant pas de réponse, le 31 mars je l'ai contacté, il me dit qu'il venait juste de m'envoyer une lettre me détaillant les charges, le loyer de février et pour ce qui est de la dégradation du mur de la cuisine (traces noirs sur 1m de large et 50cm de hauteur même pas). J'en ai profité pour demander ce qu'il en était de la caution il me dit j'ai tout expliqué j'ai dit ok. Bon ayant recu cette lettre enfin, je vois qu'il me demande 65€ d'eau (alors que sur le bail, je devais payer 12€ d'eau avec les ordures), 35€ pour les ordures et 150€ pour le loyer de février (là jsuis ok). En plus de ca, il me parle de la dégradation 4h*40€= 160€ =O
Là je suis pas d'accord du tout en sachant qu'il y avait juste un coup de peintre à mettre sur ce mur et le tour était joué.
En plus de ca, il me réclame 60€en plus.
Je ne sais pas vers qui me retourner, si quelqu'un pouvait m'aider ur ce sujet ca serait super sympa. Merci beaucoup à l'avance =D

1 réponse

160 euros pour une peinture, estimez vous heureux car il aurait pu demander plus.
Vous comptez la taille de la tache, il est en droit de compter la piece si il n'a pas envie d'avoir des tons different, de plus il aurait pu donner le devi d'un peintre et dans ce cas c'est beaucoup plus.
0