Litige sur une haie tuyas ... Signaler audrenchantal - Dernière réponse le 12 avr. 2011 1 réponse Bonjour, mes voisins ont une haie de tuyas qui pousent mon grillage et casse les fils tendeurs.mon petit chien passe plus facilement chez eux.doivent ils elaguer cette haie et réparé mon grillage.d avance je vous remercie de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Volte bjr si la haie leur appartient ils doivent effectivement l'entretenir, et ils doivent également réparer les dégâts que celle -ci a causé. Discussions similaires obligation taille de haies de plus de 30 ans TWINGU hauteur de haie en bordure de rue sam Hauteur de haie en bordure de voie communale Gibbs1229 Dérogation pour hauteur de haie en limite ? Laurence Haie détruite par le voisin au désherbant mamounettes4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Volte bjr si la haie leur appartient ils doivent effectivement l'entretenir, et ils doivent également réparer les dégâts que celle -ci a causé.