Diviser un terrain avec plusieurs batiments
ROSE
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma question nous avons craquer sur une ancienne maison a renover (prix interressant) par contre sur le meme terrain se trouve 2 autre batiment que nous pouvon en fair des maisons ensuite metttre en location ou revendre par contre je ne sais pas si la mairie peut nous donnez l autorisation pour se projet je ne peut pas me renseigner a la mairie pour linstant mais je ne sais pas ou aller pour avoir les reponses a mes questions que faire?????
voila ma question nous avons craquer sur une ancienne maison a renover (prix interressant) par contre sur le meme terrain se trouve 2 autre batiment que nous pouvon en fair des maisons ensuite metttre en location ou revendre par contre je ne sais pas si la mairie peut nous donnez l autorisation pour se projet je ne peut pas me renseigner a la mairie pour linstant mais je ne sais pas ou aller pour avoir les reponses a mes questions que faire?????
A voir également:
- Diviser un terrain avec plusieurs batiments
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas ✓ - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
1 réponse
Bonsoir
je ne peut pas me renseigner a la mairie pour linstant
c'est la seule qui détient les réponses sauf si : vous savez dans quelle zone du POS/PLU la maison se trouve
et que vous avez une copie de ce même POS/PLU
Dans ce cas vous trouverez 95 % des réponses
le reste peut concerner l'assainissement, la sécurité incendie, ...
je ne peut pas me renseigner a la mairie pour linstant
c'est la seule qui détient les réponses sauf si : vous savez dans quelle zone du POS/PLU la maison se trouve
et que vous avez une copie de ce même POS/PLU
Dans ce cas vous trouverez 95 % des réponses
le reste peut concerner l'assainissement, la sécurité incendie, ...