Devenir propriétaire d'un camping
Tiph
-
wouf wouf -
wouf wouf -
Bonjour,
Je suis secrétaire dans 1 société ou ma mère et mon beau père sont mes patrons, mes 2 soeurs et mon chéri sont mes collègues... nous souhaitons ouvrir tous ensemble 1 camping! L'idée nous trote depuis quelques temps...
Mais beaucoup de questions se posent, la toute 1ère est : les banques nous suivraient-elles?! Et puis par quoi faut-il commencer pour se renseigner?On a vu plusieurs annonces sur cantais.com mais il faut bien souvent un gros apport...
Si vous avez des conseils à me donner, vos expèriences m'enrichieraient énormément!
Merci pour vos réponses.
Je suis secrétaire dans 1 société ou ma mère et mon beau père sont mes patrons, mes 2 soeurs et mon chéri sont mes collègues... nous souhaitons ouvrir tous ensemble 1 camping! L'idée nous trote depuis quelques temps...
Mais beaucoup de questions se posent, la toute 1ère est : les banques nous suivraient-elles?! Et puis par quoi faut-il commencer pour se renseigner?On a vu plusieurs annonces sur cantais.com mais il faut bien souvent un gros apport...
Si vous avez des conseils à me donner, vos expèriences m'enrichieraient énormément!
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Devenir propriétaire capfun
- Devenir propriétaire mobil home capfun - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Devenir Propriétaire d'une parcelle pour y mettre un mobil home ✓ - Forum formalités administratives
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour, cela me fait toujours peur ou (marrer) quand je lis ce type de questions ,évidemment pour ouvrir un camping il faut un apport ,vous êtes six à vouloir bosser dans ce camping si vous ne voulez pas vous tourner les pouces il sera moyen ,petit gros.... allez je me lance suivant la région prix d'achat (Pas le CA) entre 1 ET 4 millions d'euros ... ben bon courage
Bref ,la personne demande juste de l information et pas de la critique!
La nuit porte conseille, a moins que vous restez frustrer!
cordialement lwouis