Cloturer sa mutuelle avant echéance

lilou - 11 avril 2011 à 10:34
 Profil bloqué - 12 avril 2011 à 17:55
Bonjour,

je suis parti immigrer au canada en 2010 pour un an avec un PVT ( permis vacances travail )et à ce jour j ai décidé d y rester definitivement.
j ai obtenu à compter du 24avril 2011 un renouvellement de mon visa canadien pour un an de plus en attendant de faire ma demande de resident permanent .
je veux résilier mon contrat de mutuelle ( mnh )et ils me répondent que comme mon contrat se termine le 31 dec 2011 , je ne peux la résilier avant cette date !!!
quel est mon recours ? je ne veux pas continuer à payer pour rien jusqu à la fin de cette année !!! je ne suis plus en france !!
qui peut m aider à trouver une solution ? quels sont mes droits dans ma situation actuelle ?
merci d avance à ceux qui me répondront
lilian

1 réponse

Votre changement de situation telle que vous le décrivez doit vous permettre de mettre un terme a votre contrat avant sa date d'échéance principale.

Donc une lettre de résiliation adressée à la mutuelle en recommandée avec accusé de réception avec photocopie des justificatifs pour demander la résiliation immédiate de votre contrat.

Faîtes aussi un arrêt des prélèvements sur votre compte bancaire.
6