Achat d' unvéhicule d'occasion

marie du gard - 10 avril 2011 à 14:30
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 avril 2011 à 15:22
Bonjour,
je viens d'acheter une voiture d'occasion en dépot dans un garage . il fallait faire la courroie de distribution , donc j'ai accepté avant de venir chercher le véhicule et de signer l'acte de vente c'était le lundi , le vendredi je viens chercher le véhicule , je repars chez moi à environ 30 km du garage , puis arrivé je commence à la faire tourner un peu le moteur puis , une volute de fumée noire , et des flammes dans le moteur , toute de suite j'appelle le garage , ça faisait à peine 2 heures que j'avais la voiture Après discussion il a accepté de venir chercher le véhicule avec un camion plateau le lendemain matin c est à dire samedi . Je n'ai plus confiance dans ce véhicule , je voudrais annuler la vente , comment dois je procéder et vais je récupérer les frais du changement de la courroie en plus du prix de vente de la voiture ? je vous remercie de me répondre rapidement s il vous plait merci d'avance

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
10 avril 2011 à 15:22
Bonjour Marie du gard ,

Ce vehicule vous a t-il été vendu par le garage ou s'agissait-il d'un vehicule mis ,au garage en depot vente ? (C'est a dire que le garage n'est pas engagé sur l'etat du vehicule. Il ne l'avait que "sur un presentoir".)
0