Changer un billet de retour
mimi
-
10 avril 2011 à 16:08
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 avril 2011 à 16:18
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 avril 2011 à 16:18
Bonjour,
j'ai pris un billet pour le bresil ,et je voudrai bien changer la date du retour ,à la compagnie la TAM m'ont dit de voir avec ebookers ,et je n'arrive pas à avoir une reponse ,et je dois renter en france j'ai un serieux probleme à regler ,dites-moi s'il vous plait que dois-je faire ?mon cas est urgent je dois etre en france le 25 avril et mon retour c'est 29 .merci
j'ai pris un billet pour le bresil ,et je voudrai bien changer la date du retour ,à la compagnie la TAM m'ont dit de voir avec ebookers ,et je n'arrive pas à avoir une reponse ,et je dois renter en france j'ai un serieux probleme à regler ,dites-moi s'il vous plait que dois-je faire ?mon cas est urgent je dois etre en france le 25 avril et mon retour c'est 29 .merci
A voir également:
- Changer un billet de retour
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Frais de retour de courrier ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retour gifi - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
1 réponse
australe13
Messages postés
18048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 740
10 avril 2011 à 16:18
10 avril 2011 à 16:18
Bonjour
Il faut contacter la compagnie qui vous a vendu le billet pour savoir si la date de retour est modifiable ou non.
Si ce n'est pas modifiable, vous devrez achetez un nouveau billet...
Il faut contacter la compagnie qui vous a vendu le billet pour savoir si la date de retour est modifiable ou non.
Si ce n'est pas modifiable, vous devrez achetez un nouveau billet...