épandage sur autrui...
Trebor49
-
9 avril 2011 à 06:45
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 avril 2011 à 07:06
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 avril 2011 à 07:06
A voir également:
- épandage sur autrui...
- Servitude d'épandage - Forum Voisinage
- Jouïssance d'un bien immobilier qui appartient a autrui - Forum Donation-Succession
- Peut on rouler sur un épandage de fosse septique - Forum Immobilier
- Coupe illégale sur la propriété d'autrui - Forum Immobilier
- Droit de jouissance d'un bien immobilier - Forum Donation-Succession
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
9 avril 2011 à 07:06
9 avril 2011 à 07:06
bonjour
vous n'aviez pas à être consulté pour l'usage d'un bien qui ne vous appartenanit pas encore.
si j'en crois ce que vous en décrivez, cette décision a reçu l'aval de vos parents, propriétaires à ce moment, qui n'avaient manifestement pas envie de léser vos frères pour vous avantager seul.
il ont ainsi institué une servitude de père de famille privilégiant l'ssprit du même nom à celui mercantile.
je n'ai jamais été consulté pour donner mon éventuel accord dans ce sens, c'est un état de fait!...
vous n'aviez pas à être consulté pour l'usage d'un bien qui ne vous appartenanit pas encore.
si j'en crois ce que vous en décrivez, cette décision a reçu l'aval de vos parents, propriétaires à ce moment, qui n'avaient manifestement pas envie de léser vos frères pour vous avantager seul.
il ont ainsi institué une servitude de père de famille privilégiant l'ssprit du même nom à celui mercantile.