A voir également:
- A t"on le doit d'etre licencié pendant 1arret
- Licence 4 à vendre le bon coin - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on annuler une licence de foot ✓ - Forum Consommation
- Remboursement licence foot pour forfait du club - Forum Consommation
- Résiliation licence sportive suite à un Déménagement - Forum Consommation
- Combien de fois peut-on redoubler en licence étudiant étranger ✓ - Forum Mariage
1 réponse
zakibus
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
1
8 avril 2011 à 01:26
8 avril 2011 à 01:26
D'abord, si vous présentez un certificat de maladie, le problème est résolu.
Mais au cas ou vos patrons ont considéré le fait que vous vous êtes absenté comme abondant de poste, ils devraient vous envoyer une lettre dans laquelle ils vous convoquent dans les 48h qui l'envoi de la lettre, si vous ne vous présentez pas dans le délai, vous serez considéré comme licencié.
Je viens de demander à mon père qui a de l'expérience dans le domaine puisqu'il dirige une entreprise, mais il vient de me dire de te dire que tu ferai mieux d'exposer ton cas à un avocat pour qu'il le traite de façon personnalisée.
J'espère que ces infos te seront utiles, et ne vous inquiétez pas, si une porte se ferme, alors surement il y en a 10 qui 'ouvrent.
Mais au cas ou vos patrons ont considéré le fait que vous vous êtes absenté comme abondant de poste, ils devraient vous envoyer une lettre dans laquelle ils vous convoquent dans les 48h qui l'envoi de la lettre, si vous ne vous présentez pas dans le délai, vous serez considéré comme licencié.
Je viens de demander à mon père qui a de l'expérience dans le domaine puisqu'il dirige une entreprise, mais il vient de me dire de te dire que tu ferai mieux d'exposer ton cas à un avocat pour qu'il le traite de façon personnalisée.
J'espère que ces infos te seront utiles, et ne vous inquiétez pas, si une porte se ferme, alors surement il y en a 10 qui 'ouvrent.
8 avril 2011 à 17:08