A t"on le doit d'etre licencié pendant 1arret

TROIE2 - 8 avril 2011 à 01:11
 TROIE2 - 8 avril 2011 à 17:08
Bonjour,
je suis en arret maladie, j'ai recu une lettre 3 semaines plus tard m"inqiquant mon micenciement pour motif grave : l'arret de traveil est arrivé deux jours trop tard ! quel sont mes droits; d autre part si je suis convoqué pour un entreien préalable, ai je le droit de se donner un RDV plus près 160 KMS/AR ! Merci

1 réponse

zakibus Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 1
8 avril 2011 à 01:26
D'abord, si vous présentez un certificat de maladie, le problème est résolu.
Mais au cas ou vos patrons ont considéré le fait que vous vous êtes absenté comme abondant de poste, ils devraient vous envoyer une lettre dans laquelle ils vous convoquent dans les 48h qui l'envoi de la lettre, si vous ne vous présentez pas dans le délai, vous serez considéré comme licencié.

Je viens de demander à mon père qui a de l'expérience dans le domaine puisqu'il dirige une entreprise, mais il vient de me dire de te dire que tu ferai mieux d'exposer ton cas à un avocat pour qu'il le traite de façon personnalisée.

J'espère que ces infos te seront utiles, et ne vous inquiétez pas, si une porte se ferme, alors surement il y en a 10 qui 'ouvrent.
1
Bonjour zakibus, c'est cool de m'avoir répondu, alors comme mauvaise foi, il n' y a pas mieux; ils attendent que je sois en maladie pour me ârler de licenciement, je suis le leader de la boite, une multinationale, et ce qui n'apprécie pas c'est mon objectivité qui dérange, j'ai des coups de fils de mes clients qui se plaignent que le boulot est mal fait, on laisse une famille avec un bb avec une temérature de 8°. alors je gueule, maintenant que je suis en arret il veulent me virer, mais j'ai des preuves de clients insatisfauts, et moi j ai l'esprit entreprise, mais le client paie, il a le droit d'avoir ce que pourquoi il a payé. de plus mon directeur se retrouve avec une hiérarchie , qui n avait pas avant, il ne sait pas gérer sa pression alors il nous la transmet. qu'en penses tu avec mes preuves; témoignages clients, informations sensibles, car il s'amuse à faire du faux et usage de faux, ( 2 ANS DE PRISON 45000 € D'AMENDE), je sais j'ai envoyé mon ex en correctionnelle pour celà ! je leur parle d'une transactionb, ou c'est les prud'hommes, qu'en pense tu ? merci
0