Préavis
malya
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si c'est vrai que mon propriétaire n'avais pas le droit de me mettre dehors a la fin de mon préavis avec un enfant de - de 3ans???
merci de m'aider a cette question trés urgent
je voulais savoir si c'est vrai que mon propriétaire n'avais pas le droit de me mettre dehors a la fin de mon préavis avec un enfant de - de 3ans???
merci de m'aider a cette question trés urgent
3 réponses
-
Donc, même si le préavis est arrivé à terme mais que le loyer continu à être payé, il ne peut pas m'expulser ?
-
Bonjour,
attention, si vous avez donné votre préavis et que vous ne le respectez pas, vous devenez locataire sans titre et vous exposer non pas a payer un loyer, mais une indemnité d'occupation qui peut etre le triple de votre loyer actuel .... et le propriétaire peut entamer une procédure d'expulsion. A vous de voir.
-
-
Bonjour,
Si le préavis est arrivé à terme, vous n'avez plus aucun droit de rester dans ce logement.
Le propriétaire peut tout à fait demander votre expulsion.
L'expulsion ne peut avoir lieu que sur décision de justice. -
Bonsoir.
Pourquoi voudrais t'il vous mettre dehors si vous payer regulierement vos loyers?
Merci