Accusé harcelement morale chef de rayon

010182 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 7 avril 2011 à 17:14
010182 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 13:39
Bonjour,
Je vous expose mon histoire enfin mon cauchemar.
Je suis chef de rayon depuis 5 ans dans une entreprise avec 4 salariés je suis bien vu par hiérarchie élément travailleur et motivé.
Voilà j'ai eu une altercation avec une de mes employés(les autres employes etait presents) parce que elle m'a insulté ta gueule et va te faire foutre la cause est je luis est demander de faire des heures complémentaires qu'elle aurait accepter une premiere fois rétracter par la suite.je me suis emporter et je lui ai dit qu'elle était une menteuse.
arret depuis 4 mois elle envoie un courrier au siège 3 pages (elle me marque que je suis impolie avec les cliens, que je n'affiche pas mes horaires, etc....et surtout que je l'insulte et que je lui parle mal elle cite dans sa lettre comme témoins l'employé quyi était présente lors de l'altercation elle confirme
le siège rh nous rencontre séparémént elle confirme les dits et moi je nie son contenue du courrier .

le siège me dit que maintenant c'est le service juridique qui tranchera la salarié désire ne plus revenir elle veut casser son contrat en rupture conventionnelle.

maintenant moi qu est ce que je risque une lettre? un licensiement,? je sais plus je ne dors plus plus gout à la vie.
merci de me répondre si vous avez eu un cas similaire.

1 réponse

010182 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 1
11 avril 2011 à 13:39
svp personne pour m aider?
1