A voir également:
- Arrêt maladie et grossesse.
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
7 avril 2011 à 19:46
Dans la convention collective NAF 3292 il faut se reporter à l'article 29-2 : indemnisation.
J'ai de nouveau eu le comptable au téléphone et à demi mots il m'a avoué avoir coché la case maternité sur l'attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières envoyé à la CPAM. Je suis quitte pour y retourner demain matin car l'attestation de paiement que la sécu m'a fourni ma stipule en maladie tout en calculant mes indemnités sur le net ( alors qu'en maladie c'est environ 50% du brut qui est versé au salarié déduction faite des 3 jours de carence.
Si je suis en maladie mon employeur me doit un complément de salaire à 100% car je dépend du régime local alsace moselle. Si je suis en maternité ( mon congé maternité commence le 13/05 et le congé patho le 28/04 soit 15 jours avant ) donc d'ici là il y a un couac !
Je vous tiens aux nouvelles de mes démarches si elles aboutissent car si mon employeur refuse de me les verser il n'y a aucun moyen de le forcer en dehors des Prud'hommes.
Affaire à suivre.
8 avril 2011 à 12:51