Caution loyer ou garanti degradations

bribri87 - 7 avril 2011 à 14:42
 bribri87 - 7 avril 2011 à 15:15
Bonjour,
j ai loué ma maison le 1er juin 2009 pour trois ans ma locataire a droit a l apl or je viens de recevoir une lettre de la caf comme quoi le dossier est bloqué jusqu a ce qu ils reçoivent les papiers de la locataire pour ses droits je me retrouve donc avec l apl de mars bloqué et avril le sera sans doute car la caf met un certain temps pour calculé le montant j ai ecrit a ma locataire pour me payer le loyer en entier en attendant elle m a repondu que la caution qu elle m a donné en entrant etait le loyer de juin et qu elle a commencé a me payé qu en juillet 2009 a t elle le droit de prendre cette caution comme paiement d un loyer et si elle part et qu il y a des degradations comment je me retourne contre elle si je n ai plus de caution j attends vos conseils et vous remercie a l avance

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
7 avril 2011 à 15:08
Bonjour,

Non, elle n'a pas le droit de payer ses loyers avec le dépôt de garantie !

Vous lui faites un courrier de mise en demeure de vous régler les loyers non-payés sous huitaine sous peine de saisie du tribunal pour entamer la procédure d'expulsion.

Ca devrait la faire réagir...
1
merci barbie pour votre message je fais le necessaire et encore merci
0