Prud'homme

lynda1977 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un conflit à mon patron et mon avocat me coute cher et ne me satisfait pas, j'aimerai savoir si je peux allé me renseigner et prendre conseil directement auprés du prud'homme et quelle est la démarche à suivre.
Merci pour vos réponses,

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
bjr
pourquoi n'etes vouspas allé consulter un syndicat c'est gratuit
0
lynda1977
 
Ils n'ont pas trop le temps à consacrer je préfere me renseigner en personne aupres du prud'homme mais je ne sais pas comment procédé
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
comment ça ils n'ont pas de temps à vous consacrer posez moi les questions qui vous embètent je vous répondrai
0
lynda1977
 
Je demande une régularisation de salaire à mon patron car il me donne un salaire bien en dessous de mon coefficient d'apres la convention collective de l'industrie pharmaceutique. Il me repond que c'est une erreur de frappe qui dure depuis 3 ans et que mes taches actuelles ne correspondent pas à ce coefficient, j'ai vue un avocat qui me dit que c'est pas mon probleme et c'est au patron de me former. et la il commence le harcelement moral.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
je suis d'accord mais il faudra aller sur le fond les juges e référé ne sont pas compétents pour cela uniquement pour les mesures d'urgence comme votre salaire impayé
0