Probleme de voisinage

Résolu
Audrey57 - 6 avril 2011 à 16:24
 Audrey57_44 - 7 avril 2011 à 19:03
Bonjour,
je m'appel Audrey j'ai 14ans je suis actuellement éléve au collège, voilàs 12 ans et demi que nous habitons dans une maison 12 ans et demi qu'un vieillard qui habite au boud de la rue nous pourrie la vie.
Il y a 2 semaines j'avais rendez-vous au poste de police car Monsieur a porté plainte en trouvent une excuse un peu bidon, Je lui est casser l'oeil de boeuf de sa port, il faut être balèze, sur tout que je suis petit et maigres ! Voilà j'ai vecu deux ans et demi tranckil & maintenant je me sans vraiment pas bien, Se vieillard pourrie la vie a moi et ma famille, je ne sais pas comment me vengé je en peux plus de voir mon père et ma mère partir au travail avec la boule au ventre qu'il nous face du mal. Je veux nous venger comment faire ; Il faut vraiment m'aider Un conseil , Repondé moi avec des truck pas trop Grave non plus ! Mais faisable pour une Gamine de 14 ans Merci déjà au Reponce donné :'(

1 réponse

En voulant les venger vous risquer au contraire de leur faire du mal.
En effet une action de votre part pourrait donner enfin un motif valable pour lui de les pourrir encore plus.
Vos parents peuvent aussi porter plainte contre lui pour difamation, harcelement, et autre.
Vous ne devez rien faire, la vengance ne peu etre bonne.
0
Le problème c'est que la plainte nous mène a rien
0