Départ du conjoint avec une caution solidaire
DEFOIS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le père de ma fille a quitté le logement.Depuis son départ , je regle seule le loyer qui est tres honéreux pour moi toute seule.
Je voudrais savoir si le pere de ma fille avec qui je vis dans le logement doit me verser la moitié du loyer car nous avons une caution solidaire sur notre bail de location.
Quels sont mes recours , comment puis je me défendre pour qu'il m'aide à régler le loyer avec moi ainsi que les loyers preccedents?A savoir qu'il est propriétaire et n'a aucun crédit en cours sur son bien.
Je vous remercie beaucoup .
Marina,Courbevoie.
Le père de ma fille a quitté le logement.Depuis son départ , je regle seule le loyer qui est tres honéreux pour moi toute seule.
Je voudrais savoir si le pere de ma fille avec qui je vis dans le logement doit me verser la moitié du loyer car nous avons une caution solidaire sur notre bail de location.
Quels sont mes recours , comment puis je me défendre pour qu'il m'aide à régler le loyer avec moi ainsi que les loyers preccedents?A savoir qu'il est propriétaire et n'a aucun crédit en cours sur son bien.
Je vous remercie beaucoup .
Marina,Courbevoie.
A voir également:
- Départ du conjoint avec une caution solidaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Caution solidaire manuscrite - Forum Louer un logement
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour : si vous ne payez que votre demi loyer, le propriétaire se retournera contre lui, il est comme un garant. Et si vous ne payez rien, il devra payer la totalité.
Mais attention, ça risque quand même de vous apporter du désagrément avec votre bailleur.
N'avez-vous pas fait une demande d'APL ?? voyez une assistante sociale;
Mais attention, ça risque quand même de vous apporter du désagrément avec votre bailleur.
N'avez-vous pas fait une demande d'APL ?? voyez une assistante sociale;
je vous remercie.