Loyer impayé et problème avec cautionaire

miss59490 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 17:01
miss59490 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 19:59
Bonjour,
je suis actuellement en location avec mon conjoint actuellement nous rencontrons des difficultés financiere et avons du mal à payer notre loyer..
quand on ai rentré dans le logement le 01juin2010 le propriétaire avai demandé un garant mais parent se sont porté caution solidaire,mais la il sont en banque de france.
on a signé pour un bail de 3ans la notre propriétaire veut se retourner contre mes parents pour le loyer impayé mais il ne peuve pas non plus le payer...
y-a t-il un moyen pour que mes parents soit "enlever" en tant que garant???
nous sommes dans une impasse et suite a sa il y a des tension entre mes parents et moi


si quelqu'un a des conseil il sont les bienvenue
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 19:34
bonjour : Il est urgent de faire cesser cette situation, donnez congé et quittez le logement afin que la dette ne s'amplifie pas.

Quant on se porte caution, ce n'est pas un simple papier pour aider quelqu'un à avoir un logement, sinon ce serait pure arnaque.

C'est un véritable engagement à payer à la place du locataire si celui ci ne paie pas. Et on ne peut pas se dégager, ce serait trop facile.

Essayez de trouver un job supplémentaire du genre extra dans un restaurant, lors des mariages ou autres etc... ça vous aidera à vous en sortir. Il y a aussi les ménages ... L'argent ne tombe pas du ciel.
0
miss59490 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 19:59
bonjour paulin
malheureusement nous ne pouvons pas quittez ce logement parckon a 3mois de préavis a donner.
de plus ,la nous avons fais des demande de logemen sociaux mais il y a minimum 1an dattente,j'ai aussi un bébé
donc je ne peux pas tout quitté et me retrouvé dehors sans rien.mon ami a eu un accident de travail donc forcément moin de paye et la il doit faire de la réeducation
nous avons déja envisagé de trouvé un 2e emploi le souci c que sa cour pas les rues...enfin merci pour tes conseil
0