Entretien de chaudiere en location

eric - 4 avril 2011 à 19:01
 Laura - 4 avril 2011 à 19:07
Bonjour,
nous venons d'emménager dans un logement et a la mise en route de la chaudière gaz
elle ne fonctionne pas .
Je fais appelle a mon agence qui contacte le plombier en charge de l'entretien .
après le passage du plombier la chaudière redémarre sans probleme et fonctionne très bien.En discutant avec le technicien il me dit que cette chaudière n'a pas vu d'entretien depuis quelques années.
jusque la pas de souci,jusqu'au début du mois suivant.l'agence nous fait parvenir la facture d'entretien.Je m'oppose a payer cette facture et lui demande le dernier certificat d'entretien "qu'il ne peut me faire parvenir!!"mais ce dernier me dit que c'est normal c'est l'entretien de l'année en cour.
je me pose la question qui doit payer cette facture du faite qu'aucun entretien n'a été fait depuis quelques années et que j'ai appeler pour un dépannage?

1 réponse

Vous devez payer l'entretien pas la mise en route.
Donc referez vous a une facture d'entretien simplement.
Mais dés l'entrée je trouve qu'il y a de l'abus, vous avez raison de demander preuve de la derniere. Certains la mettent dans les charges mensuelle, ce n'est pas plus mal car c'est au prorata et en plus c'est sur qu'elle soit faite.
Cordialement
0