Peut on reconnaitre son enfant plus tard une fois majeur

jessrhteam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 14:41
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 6 avril 2011 à 14:46
Bonjour,

voila alors je m'explique, j'ai 21ans et je porte actuellement le nom de mon beau pere, qui m'a reconnu lorsque j'étais petit, je suis en bon terme avec lui bien que je ne lui ai pas parler depuis longtemps et je vois mon vrai père et je l'ai toujours vu comme un père bien qu'il ne m'aie pas reconnu. maintenant je voudrais savoir s'il était possible que je récupère le nom de mon père donc en gros que mon vrai père me reconnaisse maintenant et que mon beau père renonce a me reconnaitre. j'ai vu avec mon père, mon beau père, et ma mère et tous ne vois aucun inconvénient a ce que je fasse cette démarche.

alors mes questions sont :

_ est il possible de faire ce changement ?
_ et quel sont les demarches ainsi que les document a fournir.

je vous remercie :)
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
6 avril 2011 à 14:46
bonjour

vous ne pourrez pas faire les démarches sans passer au tribunal et il faut que ce soit votre vrai père qui demande une audience au JAF

0