Réduction préavis de 3 à 1 mois.

Prague - Modifié par Prague le 2/04/2011 à 00:41
florette2208 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 00:48
Bonjour, J'occupe un appartement en location depuis 2 ans que je désire quitter car il ne me satisfait plus. J'ai trouvé une autre location mais pour pouvoir en disposer avec certitude je dois rentrer dans ce dernier dans un délai de 1 mois; ce qui m'obligerait à demander une réduction du délai de préavis de 3 mois à 1 mois (le bail prévoit 3 mois) pour l'appartement que j'occupe actuellement. Cependant il est à noter que les motifs qui m'incitent à vouloir quitter ce logement sont les suivants: installation électrique hors norme, isolation phonique et thermique désastreuses. Par ailleurs, promesse m'avait été faite lors de de la signature du bail que des fenêtres isolantes seraient posées dans les meilleurs délais, chose qui est continuellement repoussée dans le temps. Dernier point: une menace d'expulsion m'a été notifiée verbalement par 2 fois par la propriétaire à la suite de prétendues plaintes des voisins non confirmées par ces derniers; ce climat d'accusation me donnant le sentiment de ne pas avoir la pleine jouissance de cette appartement. Puis-je m'appuyer sur ces arguments pour obtenir la réduction du délai de préavis? D'avance merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

florette2208 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 2
2 avril 2011 à 00:48
bonsoir desoler non pour reduire les trois mois ses perte de salaire rmi
mutation et des personne agees de plus de 60 ans causse santee
meme menace sa ne marche pas non plus si vous avez pas recut par courrier accusser reception desoler je peut pas plus vous aider
1