Emprunter en 2011

annacko - Modifié par australe13 le 1/04/2011 à 22:27
 annacko - 2 avril 2011 à 09:16
Bonjour,
jai eu un coup de coueur pour une maison mais comme nous n'avons jamais emprunter pourriez vous nous aider car nous sommes novices. en effet mon conjoint est sapeur pompier et a demander des renseignements sur le pret 1 pour cent employeur et on lui a dit que nous depassions au niveau des revenus (2500 euros pour lui et moi 1050). nous avons entendu parler du nouveau pret a taux zero ptz mais franchement on est perdu. il s'agit d''un bien a 186000 travaux 15000 euros et apres il faut compter les frais de notaire. logement ancien. pourriez vous nous aider merci cest urgent.

1 réponse

Conseil en plus, demandez a plusieurs banques, il se peut qu'une autre banque que la votre vous fasse une meilleure offre.
Ne vous fiez pas au taux d'interet de la banque, il faut y ajoutez l'assurance pret.
Ne trichez pas sur le questionnaire santé car vous pourriez le regretter un jour.
faites le comparatif en fonction des memes conditions dans toutes les banques sur au final le remboursement mensuel !!! et pas sur le taux d'interet.
Nous avons constaté nous memes a plusieurs reprises que ce n'est pas que les interets qui font les remboursements moins chers.
Si c'est de la renovation ce sera un pret a part qui se remboursera au fur et a mesure que vous le ponctionnerez et sur facture materiaux ou entreprise.
Faites une simulation sur le net vant de voir votre banquier, ainsi vous saurez a peu pret a quoi vous attendre, il y a des calculettes expres tres simples a utiliser.
0
bonjour laura merci d'avoir repondu. pourrier vous me renseigner sur le pret 1 pour cent employeur car on a dit a mon ami que le plafond des revenus pour l'obtenir etait de 2200 alors que nous touchons plus. et pourriez vous men dire plus sur le pret taux zero . merci
0