Pas depreuve de paiement de pension alimentai

caro1303 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 1 avril 2011 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 11:37
Bonjour,
je suis séparé de la maman de mon fils, je lui paie une pension mensuelle en espèce car je n'ai pas de chéquier, elle refuse de me signer des reçus. Que dois je faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 17:07
Bonjour, payez la pension par virements ou par
mandats cash, au moins vous aurez des traces.

0
caro1303 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
2 avril 2011 à 07:41
Re, je vous remercie de votre réponse, j'avais bien pensé faire celà, pour les mois à venir, mais comment faire pour ceux passés ?Dois je lui envoyer les quittances en RAR en gardant un double ? Merci
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 09:41
Bonjour, pour les mois passés, ça me semble trop tard.

De quelles quittances parlez vous ?
0
j'ai des quittances de reçus que j'établi chaque mois en double exemplaires ; mais elle refuse de les signer, je ne voudrai pas qu'elle me demande de re règler les mois passés.
Autre chose, elle a refusé de me laisser mon fils tout le mois de mars, j'ai du faire intervenir deux fois la gendarmerie (elle prétextait que ce n'était pas le bon week-end. Je dois préciser qu'elle a déménager en décembre, elle loge chez des amis (ils sont donc a 6, 3 enfants garçon et fille et seulement 2 chambres) , elle le laisse à sa mère le week-end et n'a plus de téléphone, je dois me rendre chez ses amis à chaque fois 20km pour savoir si je peux l'avoir, puis je les rattraper ?Et enfin elle est anglaise et veut partir en angleterre le mois prochain avec mon fils, peut elle quitter la france avec le petit sans mon autorisation (elle n'a pas de dates précises) .

MERCI
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 11:37
OHla !!! beaucoup de choses là !!!

Je dois m'absenter, je vous dis tout ça vers 14h...
0