Complement de salaire et certificat médical
creepie
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans une ehpad, je beneficie d'un complément de salaire en cas de maladie/accident. En mars notre direction nous a fait passer un courrier nous informant que maintenant lors d'un arret de travail nous devons fournir en plus de l'arret de travail , un certificat médical précisant le motif de notre arret;Sans cela nous ne percevrons plus le complément de salaire(seulement les IJ de la sécu)
cela me semble aller à l'encontre du "secret médical".Mon employeur peut il appliquer cette directive?
en vous remerciant
je travaille dans une ehpad, je beneficie d'un complément de salaire en cas de maladie/accident. En mars notre direction nous a fait passer un courrier nous informant que maintenant lors d'un arret de travail nous devons fournir en plus de l'arret de travail , un certificat médical précisant le motif de notre arret;Sans cela nous ne percevrons plus le complément de salaire(seulement les IJ de la sécu)
cela me semble aller à l'encontre du "secret médical".Mon employeur peut il appliquer cette directive?
en vous remerciant
A voir également:
- Complement de salaire et certificat médical
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires