Comment quitté mon apt avec préavis d1 mois
nath
-
nath -
nath -
Bonjour,
je suis gérante d une EURL que je ferme a la fin du moi de avril j'ai posé mon préavis de 1mois il ma étais refusé !!! je ne comprend pas pourquoi ? alors que sur mon bail il est stipuler que suite a la perte d'emploi un préavis peut être effectuée a un mois. en plus j'ai pris on apt en janvier 2009 je suis en colocation avec mé parents sur le bail, mon papa est décédé en 2010 j'ai porté a l agence un acte de décé il ne mon pas modifier le bail ? celle fais un ans donc peut etre que le bail net plus valable ?
merci de me répondre
melle jourdain nathalie
je suis gérante d une EURL que je ferme a la fin du moi de avril j'ai posé mon préavis de 1mois il ma étais refusé !!! je ne comprend pas pourquoi ? alors que sur mon bail il est stipuler que suite a la perte d'emploi un préavis peut être effectuée a un mois. en plus j'ai pris on apt en janvier 2009 je suis en colocation avec mé parents sur le bail, mon papa est décédé en 2010 j'ai porté a l agence un acte de décé il ne mon pas modifier le bail ? celle fais un ans donc peut etre que le bail net plus valable ?
merci de me répondre
melle jourdain nathalie
A voir également:
- Comment quitté mon apt avec préavis d1 mois
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier