Je n'ai pas été payé
Bonjour,
j'ai travaillé au sein d'une société de télévente, où j'était ammené à contacter des personnes pour leurs proposer nos services. J'ai travaillé durant une semaine du 27/09/10 au 01/10/10, j'ai fait un abandon de poste car je n'ai pas signé de contrat de travail, et il y avait beaucoup de plaintes des particuliers auprès de la gendarmerie, j'ai trouver l'affaire très bizarre..
Par la suite, et sans nouvelles de ma part, l'employeur m'adresse un courrier me précisant la fin de mon contrat... Mais le seul problème c'est que je n'ai pas recu de chèque ni bulletin de paie pour ma semaine travaillé, encore moins de soldes de tout compte... donc quelles sont les démarches à faire pour que l'employeur puisse régulariser ma situation?
j'ai travaillé au sein d'une société de télévente, où j'était ammené à contacter des personnes pour leurs proposer nos services. J'ai travaillé durant une semaine du 27/09/10 au 01/10/10, j'ai fait un abandon de poste car je n'ai pas signé de contrat de travail, et il y avait beaucoup de plaintes des particuliers auprès de la gendarmerie, j'ai trouver l'affaire très bizarre..
Par la suite, et sans nouvelles de ma part, l'employeur m'adresse un courrier me précisant la fin de mon contrat... Mais le seul problème c'est que je n'ai pas recu de chèque ni bulletin de paie pour ma semaine travaillé, encore moins de soldes de tout compte... donc quelles sont les démarches à faire pour que l'employeur puisse régulariser ma situation?
1 réponse
nadeo43
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
30 mars 2011 à 03:05
30 mars 2011 à 03:05
bonjour ! tous d abord a tu un contrat ou une declaration assedic de cette employeur ?
Modifié par lorna ka le 30/03/2011 à 03:14