Je n'ai pas été payé

lorna ka - 30 mars 2011 à 03:03
 lorna ka - 30 mars 2011 à 03:13
Bonjour,
j'ai travaillé au sein d'une société de télévente, où j'était ammené à contacter des personnes pour leurs proposer nos services. J'ai travaillé durant une semaine du 27/09/10 au 01/10/10, j'ai fait un abandon de poste car je n'ai pas signé de contrat de travail, et il y avait beaucoup de plaintes des particuliers auprès de la gendarmerie, j'ai trouver l'affaire très bizarre..
Par la suite, et sans nouvelles de ma part, l'employeur m'adresse un courrier me précisant la fin de mon contrat... Mais le seul problème c'est que je n'ai pas recu de chèque ni bulletin de paie pour ma semaine travaillé, encore moins de soldes de tout compte... donc quelles sont les démarches à faire pour que l'employeur puisse régulariser ma situation?

1 réponse

nadeo43 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
30 mars 2011 à 03:05
bonjour ! tous d abord a tu un contrat ou une declaration assedic de cette employeur ?
0
non justement je n'ai pas de contrat car l'employeur me disait qu'il fallait attendre, la seule preuve que j'ai entre les mains c'est le courrier de fin de contrat que l'employeur m'a envoyer par lettre recommandé
0