Comment récuperer mon appart
fanny
-
lia -
lia -
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un appartement que je viens de relouer (nov 2010) pour un bail de deux ans. Vivant actuellement à l'etranger nous souhaiterons rentrer dans notre appartement en sept 2011. Avons nous le droit de donner conge au locataire et combien de temps à l'avance ?
Merci pour les informations
Je suis proprietaire d'un appartement que je viens de relouer (nov 2010) pour un bail de deux ans. Vivant actuellement à l'etranger nous souhaiterons rentrer dans notre appartement en sept 2011. Avons nous le droit de donner conge au locataire et combien de temps à l'avance ?
Merci pour les informations
A voir également:
- Comment récuperer mon appart
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
- Predissime - Forum Banque et Crédit
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Consommation
- Retrait de lettre recommandée - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Vous devez confirmer au locataire votre retour en reco AR et la reprise de votre logement
Le délais légal est de 3 mois mais faites le dès maintenant
Vous en profitez pour prévenir le locataire qu'il peut et doit partir sans prévis vers vous de 3 mois , sa seule obligation est un RDV pour le rendu clés et un EDL
A convenir entre vous quand il aura trouvé un autre logement
Vous devez confirmer au locataire votre retour en reco AR et la reprise de votre logement
Le délais légal est de 3 mois mais faites le dès maintenant
Vous en profitez pour prévenir le locataire qu'il peut et doit partir sans prévis vers vous de 3 mois , sa seule obligation est un RDV pour le rendu clés et un EDL
A convenir entre vous quand il aura trouvé un autre logement
lia
renseignez vous c'est un logement n on meublé c'est six mois a r
lia
meublé trois mois non meublé six mois c'est trop simple sinon!!