Désolidarisation
Cécilia BAL
-
Cécilia BAL Messages postés 1 Statut Membre -
Cécilia BAL Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
mon ex ami a acheter un bien avec moi pour pouvoir bénéficier de la loi (ROBIEN] en novembre 2007, le logement est sortie de terre en début d'année 2011, et depuis Février un locataire immédiatement, seulement voilà je l'ai quitté et ne suis pas imposable depuis des années et voudrais savoir quels sont les conséquences si je ne paye pas, sachant qu'il m'avait dit y a quelques jours "désolidarise" toi du compte (CA a arras et moi en RP IDF) sachant que la première échéance a commencer en février je ne voudrais pas trop faire trainer les choses, merci de vos réponses...
Bonjour,
mon ex ami a acheter un bien avec moi pour pouvoir bénéficier de la loi (ROBIEN] en novembre 2007, le logement est sortie de terre en début d'année 2011, et depuis Février un locataire immédiatement, seulement voilà je l'ai quitté et ne suis pas imposable depuis des années et voudrais savoir quels sont les conséquences si je ne paye pas, sachant qu'il m'avait dit y a quelques jours "désolidarise" toi du compte (CA a arras et moi en RP IDF) sachant que la première échéance a commencer en février je ne voudrais pas trop faire trainer les choses, merci de vos réponses...
A voir également:
- Désolidarisation
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Mon ex refuse la désolidarisation - Forum Banque et Crédit
- Refus desolidarisation - Forum Banque et Crédit
- Refus de désolidarisation de crédit immo de la part de ma banque - Forum Immobilier
- Désolidarisation bail - Forum Louer un logement
2 réponses
Il y a une différence entre se désolidariser d'un compte joint et d'un prêt dont on est co-emprunteur. Quelle est votre situation exactement vis à vis de ces deux éléments ?
@Cécilia BAL
Clotilde Lapierre, je représente le Groupe AKERYS auprès de nos clients sur le Web.
Si vous souhaitez me contacter par MP, merci de me laisser vos coordonnées (nom prénom tél résidence), je ferai suivre auprès de notre service relation client (auquel j'ai déjà remonté votre situation) et de votre gestionnaire afin qu'ils déterminent les actions qui peuvent être entreprises.
Cordialement,
Clotilde - AKERYS
Clotilde Lapierre, je représente le Groupe AKERYS auprès de nos clients sur le Web.
Si vous souhaitez me contacter par MP, merci de me laisser vos coordonnées (nom prénom tél résidence), je ferai suivre auprès de notre service relation client (auquel j'ai déjà remonté votre situation) et de votre gestionnaire afin qu'ils déterminent les actions qui peuvent être entreprises.
Cordialement,
Clotilde - AKERYS
sachant que nous allons fermé le compte joint a la SG comme il n'est plus actif, lui vit chez lui dans son pavillon et moi chez mon frère en attendant de réglé tout ca pour trouver un logement locatif.
Mais je ne sais toujours pas si vous êtes co-emprunteurs ou non car là c'est très différent.