A voir également:
- Ma grand mere et mon pere decedes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
7 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
27 mars 2011 à 22:06
27 mars 2011 à 22:06
Pourquoi ces belles soeurs ?
Demandez en appellant le notaire si il est possible que votre mere vous fasse une procuration pour la representer en raison de son état de santé par exemple
Demandez en appellant le notaire si il est possible que votre mere vous fasse une procuration pour la representer en raison de son état de santé par exemple
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
27 mars 2011 à 22:01
27 mars 2011 à 22:01
Bonsoir
Normalement tous (les enfants, la mere , les freres et soeurs de votre mere concernant la succession de la grand mere )
Normalement tous (les enfants, la mere , les freres et soeurs de votre mere concernant la succession de la grand mere )
ce ne sont pas le freres et soeurs de ma mere mes ses belle soeur mais est ce que moi je peux y aller a la place de ma mere (petite fille de la grand mere) si me mere ne peux se sdeplacer par exemple ou si elle est malade ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que je dois aussi emmener le livret de famille et un acte de naissance comme quoi je suis bien la petite fille ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
27 mars 2011 à 22:18
27 mars 2011 à 22:18
Demandez deja au notaire comment faire et il vous expliquera les documents à fournir
Vous serez quand à vous surement amener à aller vous présenter pour la succession de votre pere
Vous serez quand à vous surement amener à aller vous présenter pour la succession de votre pere