A voir également:
- Fongepar déblocage
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
4 réponses
Il s'agit d'une épargne que vous aviez dans une autre entreprise avant de vous constituez auto entrepreneur ?
Bonsoir,
Pour répondre a votre question la date de création de l'auto entreprise est du 06/2009.
Depuis cette date j'ai travaillé durant l'année 2010 en CDD dans une entreprise, j'ai acquis intéressement et participation.
La participation vient d'être débloquer motif fin de CDD le 28 Février 2011.
Malheureusement l'intéressement a été versé mi mars sur mon PEE donc postérieurement a ma fin de contrat je recherche donc un moyen pour débloquer mon intéressement, je souhaite donc cesser mon activité d'auto entrepreneur.
Merci pour votre aide,
Pour répondre a votre question la date de création de l'auto entreprise est du 06/2009.
Depuis cette date j'ai travaillé durant l'année 2010 en CDD dans une entreprise, j'ai acquis intéressement et participation.
La participation vient d'être débloquer motif fin de CDD le 28 Février 2011.
Malheureusement l'intéressement a été versé mi mars sur mon PEE donc postérieurement a ma fin de contrat je recherche donc un moyen pour débloquer mon intéressement, je souhaite donc cesser mon activité d'auto entrepreneur.
Merci pour votre aide,
Non, j'ai reçu un courrier de Inter expansion en début de semaine me précisant que pour la participation c'était OK, mais que pour l'intéressement il fallait le laisser au minimum 5 ans car ma fin de CDD est du 28 Février 2011 et la date du versement de l'intéressement mi mars ...
C'est quand même incroyable ...
Merci
C'est quand même incroyable ...
Merci