Information PEE

JC -  
 JC -
Bonjour,

La cessation d'activité du statut d'auto entrepreneur est une condition de déblocage d'un compte d'épargne entreprise PEE ?

Organisme de gestion : Inter expansion groupe Interfi

Merci

4 réponses

Germain

Il s'agit d'une épargne que vous aviez dans une autre entreprise avant de vous constituez auto entrepreneur ?
1
Germain

Et le motif fin de CDD ne convient pas pour 'intéressement ?
1
JC

Bonsoir,

Pour répondre a votre question la date de création de l'auto entreprise est du 06/2009.

Depuis cette date j'ai travaillé durant l'année 2010 en CDD dans une entreprise, j'ai acquis intéressement et participation.

La participation vient d'être débloquer motif fin de CDD le 28 Février 2011.
Malheureusement l'intéressement a été versé mi mars sur mon PEE donc postérieurement a ma fin de contrat je recherche donc un moyen pour débloquer mon intéressement, je souhaite donc cesser mon activité d'auto entrepreneur.

Merci pour votre aide,
0
JC

Non, j'ai reçu un courrier de Inter expansion en début de semaine me précisant que pour la participation c'était OK, mais que pour l'intéressement il fallait le laisser au minimum 5 ans car ma fin de CDD est du 28 Février 2011 et la date du versement de l'intéressement mi mars ...

C'est quand même incroyable ...

Merci
0
Germain

Voyez tout de même ces possibilités de déblocage anticipé, des fois que cela vous concerne un jour :

http://www.fongepar.fr/deblocage.asp
0
JC

Merci pour votre lien
0