Payer 3 mois d'avance
gio20
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis dans un appartement avec deux autres personne en collocations depuis décembre et je viens de lire un courrier qui m'a quelque peut surpris. En effet l'agence immobilière qui gère l'appartement veut que nous payons 3 mois d'avance sans aucune raison.
Nous connaissons bien le propriétaire et il nous à dit ne pas être au courant de cette affaire.
Je voulais donc savoir si une agence immobilière avait le droit de nous demandé de payer 3 mois d'avances comme bon leur semble sans notre accord ni celui du propriétaire.
Merci d'avance pour votre réponse
je suis dans un appartement avec deux autres personne en collocations depuis décembre et je viens de lire un courrier qui m'a quelque peut surpris. En effet l'agence immobilière qui gère l'appartement veut que nous payons 3 mois d'avance sans aucune raison.
Nous connaissons bien le propriétaire et il nous à dit ne pas être au courant de cette affaire.
Je voulais donc savoir si une agence immobilière avait le droit de nous demandé de payer 3 mois d'avances comme bon leur semble sans notre accord ni celui du propriétaire.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Payer 3 mois d'avance
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Cerfa 16146*3 - Guide
Ce que je voulais savoir c'était si ils avait le droit de faire ça sans notre accord. Car en plus ils veulent que nous payons des frais de relance.