Payer 3 mois d'avance

gio20 - 27 mars 2011 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 13:26
Bonjour,
je suis dans un appartement avec deux autres personne en collocations depuis décembre et je viens de lire un courrier qui m'a quelque peut surpris. En effet l'agence immobilière qui gère l'appartement veut que nous payons 3 mois d'avance sans aucune raison.
Nous connaissons bien le propriétaire et il nous à dit ne pas être au courant de cette affaire.
Je voulais donc savoir si une agence immobilière avait le droit de nous demandé de payer 3 mois d'avances comme bon leur semble sans notre accord ni celui du propriétaire.

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 12:37
bonjour : Certaines agences font payer par trimeste le loyer, donc au lieu de payer un mois vous payez trois mois d'un coup. C'est peut-être cela.

Téléphonez et posez la question.
0
d'accord je pensais les appelé demain mais bon on est dimanche.

Ce que je voulais savoir c'était si ils avait le droit de faire ça sans notre accord. Car en plus ils veulent que nous payons des frais de relance.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 12:48
regardez bien votre bail. Si ça se trouve c'est porté que le loyer se paie par trimestre. Donc il n'y a pas d'accord à donner, car certaines agences pratiquent ainsi, pour réduire le nombre et la fréquence des chèques.
0
je viens de regarder le bail et il est bien stipulé que le payement ce fait tout les mois
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 13:26
alors, il ne reste plus qu'à interroger l'agence.
0