Heures de Travail oubliées

nina - 22 mars 2011 à 17:43
 denis - 22 mars 2011 à 18:58
Bonjour,

Voici les faits :

Je suis actuellement étudiante et exerce une mission interim durant les week end. Ce mois-ci, je me rends compte que l'agence interim ne m'a pas payée certaines heures effectuées (4heures).

En lisant un article, j'ai pu voir que j'avais la possibilité de demander en plus de mes heures non payées des intérêts de retard au taux en vigueur.

Pouvez vous m'indiquer si cela est réellement possible? Si oui, avez vous une formulation à m'indiquer que je puisse adresser à mon employeur dans mon courrier réclamant mes heures.

Cordialement

2 réponses

cline45 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 3
22 mars 2011 à 17:54
Bonjour
les boites d'intérims font bcp d'erreurs de ce genre ( expériences faite5 fois), normalement ils suffit de leur montrer vos heures de pointages que l'entreprise chez qui vous avez travailler leur à envoyer, mais pour les intêret aucune idée.
0
bonjour

vous réclamez dans un premier temps par courrier recommandé avec avis de réception, à l'agence intérim de vous payer les heures que vous avez effectuées et qui ne vous ont pas été réglées. Vous précisez que si le paiement n'est pas effectif dans les 5 jours à la réception de votre courrier, vous serez alors dans l'obligation de saisir le conseil des prud'hommes pour faire valoir vos droits et réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi.
0