Comment se fait le ramonage de chemine
titoune
-
titoune -
titoune -
Bonjour,
j'ai fait fait construire il y a 4 ans nous une cheminée avec un insert et là mon mari a du aller dans les combles et sacrée surprise,il s'est aperçu que le cerclage du conduit de la cheminée était complètement décalé.alors ma question est :est ce dejà arrivé à quelqu'un à qui la faute surtout que nous la faisons ramoner tous les ans et là aucun signe nous est apparu merci d'avance.
j'ai fait fait construire il y a 4 ans nous une cheminée avec un insert et là mon mari a du aller dans les combles et sacrée surprise,il s'est aperçu que le cerclage du conduit de la cheminée était complètement décalé.alors ma question est :est ce dejà arrivé à quelqu'un à qui la faute surtout que nous la faisons ramoner tous les ans et là aucun signe nous est apparu merci d'avance.
A voir également:
- Comment se fait le ramonage de chemine
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Ramonage deductible des impots - Guide
- Ramonage locataire sortant - Forum Louer un logement
- Ramonage cheminée sortie location - Forum Immobilier
- Modèle certificat de ramonage pdf - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour : il vaudrait mieux aller sur un forum bricolage à la rubrique chauffage.
titoune
je vous remercie pour votre réponse en plus je viens d'avoir des nouvelles de mon assurance qui ne veut rien savoir car ça ne peut passer en garantie d'incendie puisqu'il n' a pas eu de flamme.je ne sais plus qui vers me tourner