Succession
kino
-
violaine -
violaine -
Bonjour, mon pere est dcd ,en juillet 2009,je n'ais plus de contact avec ma mere ,elle ne ma pas prevenue du décès de mon pere ,j'ais une soeur ,qui a 2 enfants ,et qui ont toujours été aux yeux de mes parents des privilégiés ,moi j'ais toujours été mis de coté
au décés de mon pére je n'ais rien reçu ,mais je me demande ,comment cela vas se passer au départ de ma mere ,car ma soeur etses enfants doivent savoir quoi faire pour que rien ne me reviennent ,ma mere a du arranger cela a sa façon ,donc je voudrais savoir ,car se sont mes parents ,malgres qu'il mont souvent ignoré ,a quoi ai-je droit ,car se serait que matériel vue qu'ils avaient vendu leur maison,et comment faire dans cette situation
merci de me repondre
cordialement
au décés de mon pére je n'ais rien reçu ,mais je me demande ,comment cela vas se passer au départ de ma mere ,car ma soeur etses enfants doivent savoir quoi faire pour que rien ne me reviennent ,ma mere a du arranger cela a sa façon ,donc je voudrais savoir ,car se sont mes parents ,malgres qu'il mont souvent ignoré ,a quoi ai-je droit ,car se serait que matériel vue qu'ils avaient vendu leur maison,et comment faire dans cette situation
merci de me repondre
cordialement
A voir également:
- Succession
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide