Prêt via le benin

Victor - 21 mars 2011 à 20:40
 Germain - 22 mars 2011 à 10:19
Bonjour,
J'ai mis une annonce sur un site en demandant si quelqu'un sait me faire un prêt de 2.000 euros, un certain monsieur Roland David m'a proposé sans frais le prêt, avec juste ma carte d'identité et mon nom, adresse, compte en banque etc.. maintenant je vous envoi l'accord du prêt que je dois signé. si cela ne fonctionne pas je vous l'envoi via par mail.
Merci

3 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
21 mars 2011 à 22:35
Vous êtes sur un forum... Vous vous êtes trompés mais ca va peut être vous sauver : stoppez tout !!! BENIN = ARNAQUE !!!
5
déjà

1) Tu n'es pas sur le bon site;

2) Tu es entrain de te faire voler ton identité, ce Monsieur va tout simplement prendre tes papiers et ne va pas te passer 2000 euros mais au contraite va contracter des dettes à ton nom !!

Comment peux t'on être à ce point un pigeon??

Mais ou aviez-vous la tête pour croire qu'une personne que vous ne connaissez pas, va vous prêter 2000 € sans frais????????
3
Oui, vous êtes en train de vous faire arnaquer. Les escrocs pullulent au Bénin et Côte d'Ivoire. Laissez tout tomber.
2