Bagoo.. bien au delà de 25ans

jaja63 - 21 mars 2011 à 17:58
 Droite - 10 nov. 2011 à 19:21
Bonjour,
j'ai un contrat bagoo à la banque postale. j'ai fété mes 25 ans en mars 2008 et je n'ai jamais été contactée par la banque pour un changement de compte, j'ai donc tjrs le CCP bagoo.
ma carte bleue arrive à expiration en avril 2011, dois -je m'attendre à un changement? est ce que ma banque a fait une erreur ou était ce à moi de leur signaler? si oui, aurais-je des pénalités financières rétroactives?
merci de m'aider à y voir plus clair

1 réponse

Qu'y-a-il dans un contrat bagoo ?
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
22 mars 2011 à 11:53
Bonjour,
J'ai moi même eu un compte bagoo, en fait il va devenir un compte "normal" après votre anniversaire, et les cotisations carte bleue vont augmenter. Pour moi aussi ils n'avaient pas fait mes changements à mes 25 ans, la situation a été régularisé par la suite, mais sans pénalité financière.
0
Bonjour,

je déterre un peu ce sujet car j'ai été appelée aujourd'hui par mon banquier qui m'a dit qu'ayant 25 ans, je devais prendre RDV pour changer de compte. Cela ne se fait-il pas automatiquement ? Merci d'avance.
0