Caisse d'epargne un no man's land?

batcavelugosi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 21 mars 2011 à 18:16
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 21 mars 2011 à 19:24
Bonjour,
Ma compagne se trouve confrontée à un problème avec la caisse d'épargne.
Son agence se trouve dans l'oise et nous vivons dans un autre département.
Nous n'avons pas acces à l'adresse mail de sa conseillère, le téléphone tombe sans arret sur un répondeur, nous n'avons aucun moyen de la contacter. Même en laissant un message elle ne répond pas.
Nous appelons alors le siège qui envoi un mail demandant à sa conseillère de rappeler d'urgence, ce qu'elle ne fait jamais.
Ma compagne est interdit bancaire, elle ne peu donc pas changer d'agence.
Sa carte est arrivée à expiration et le renouvellement ne s'est pas fait automatiquement.
Nous avons contacté le siege qui à contacté son agence, ensuite son agence lui délivre une visa electron. Mais ils n'envoient que le code, sa carte l'attend à l'agence. Et nous n'avons pas le moyen de contacter son agence fantome pour demander l'envoi de la carte par courrier. Elle à de l'argent sur son compte nous en avons extremement besoin. Jusque là nous avons vécus sur mon compte mais mes revenus sont faibles et couvrent seulement nos charges.
J'ai dépassé mon autorisation de découvert, nous sommes sans un sous
Elle est intérimaire , elle est restée deux mois sans travail. Elle à trouvé une mission elle viens de faire son premier jour mais comment elle va pouvoir payer les transports demain?
Comment sortir de cette impasse?

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
21 mars 2011 à 19:24
J'ai bien peur que devant un tel mutisme, le seul moyen de sortir de cette impasse, c'est de se déplacer. C'est loin, je l'ai bien compris, mais ne serait-ce que pour exiger des explications, ca vous fera du bien.
Et pour l'avenir : que votre amie régularise sa situation d'IB, et qu'elle s'en aille... Ne serait-ce que pour aller dans une agence plus proche de chez vous.
1