Dégat des eaux lié à la copropriété

karo - 21 mars 2011 à 17:53
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 mars 2011 à 18:12
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que j'ai refais à neuf il y a 3ans et où un dégat des eaux lié aux canalisations de l'immeuble a déterioré mon sol et mon plafond. Les travaux on été voté en janvier 2010 et à ce jour mon syndicat de copropriété n'a toujours pas fait le necessaire. Qu'elles démarches pourrais-je mettre en oeuvre pour faire évolué la situation. De plus ayant tout de même réparé la canalisation déféctueuse j'ai depuis cette intervention de très mauvaises odeur chez moi. Je ne sais quoi faire et je n'en peu plus de ces soussis qui ne sont pas traités. SVP auriez vous conseils et pratiques à me donner. un énorme merci d'avance.

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
21 mars 2011 à 18:12
bonjour

auriez vous conseils et pratiques à me donner

- contacter votre assureur et lui déclarer le sinistre (ce que vous auriez du faire tout de suite);
- lui donner les coordonnées de l'assurance de la collectivité et du syndic de copropriété;
- suivre ses instructions.
0