Possibilité d'expulsion..
jeandereal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons un bail reconductible 3/6/9 .Nous sommes en place depuis 12ans (aucuns problémes de paiements loyers etc...)
Nous sommes alimentés par l'eau de forage impropre à la consommation.
Le puisard eaux usées à 3m du forage.
Aprés analyse de l'eau , elle s'avére trés impropre à la consommation.
Problémes de fosses septiques de plus en plus fréquents ( à déboucher 2 fois/mois tringlage...)
Le proprietaire décide enfin à réparer, mais surviennent des problemes électriques...
nous faisons venir un électricien qui nous conforte sur la dangerosité de l'installation...
Le propriétaire refuse de faire le necessaire...et nous informe le non renouvellement du bail
Un protocole d'accord est signé .
Il nous dedommage de 8250£ si nous partons avant la fin du bail.
Nous trouvons une maison , l'informons et demandons le chéque conforme...
Il refuse l'accord du protocole signé devant son avocat....et nous ne partons pas...
NOUS ARRIVONS EN FIN DE BAIL ET nous demande de quitter les lieux....
Je considére que le protocole à été rompu par lui et que le bail est reconductible..
Ai-je raison?
Je vais tout de même chercher une autre maison car cette situation déstabilisante est trés pénible!.Que me conseillez vous?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Nous avons un bail reconductible 3/6/9 .Nous sommes en place depuis 12ans (aucuns problémes de paiements loyers etc...)
Nous sommes alimentés par l'eau de forage impropre à la consommation.
Le puisard eaux usées à 3m du forage.
Aprés analyse de l'eau , elle s'avére trés impropre à la consommation.
Problémes de fosses septiques de plus en plus fréquents ( à déboucher 2 fois/mois tringlage...)
Le proprietaire décide enfin à réparer, mais surviennent des problemes électriques...
nous faisons venir un électricien qui nous conforte sur la dangerosité de l'installation...
Le propriétaire refuse de faire le necessaire...et nous informe le non renouvellement du bail
Un protocole d'accord est signé .
Il nous dedommage de 8250£ si nous partons avant la fin du bail.
Nous trouvons une maison , l'informons et demandons le chéque conforme...
Il refuse l'accord du protocole signé devant son avocat....et nous ne partons pas...
NOUS ARRIVONS EN FIN DE BAIL ET nous demande de quitter les lieux....
Je considére que le protocole à été rompu par lui et que le bail est reconductible..
Ai-je raison?
Je vais tout de même chercher une autre maison car cette situation déstabilisante est trés pénible!.Que me conseillez vous?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Possibilité d'expulsion..
- Expulsion client hôtel - Guide
- Expulsion - Guide
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Expulsion personne hébergée gratuitement ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion en attente octroi force publique - Forum Justice