Edf tempo

frede - 21 mars 2011 à 07:57
 EVE - 30 mars 2011 à 14:59
Bonjour,

pouvez vous me confirmer si le 4 mars (2011) c 'était bien un jour rouge ? normalement je note lorsque c 'est rouge ou blanc . et là le 4 mars apparement c 'était bleu ! est ce que j 'ai oiblié de noter ce jour là! je me méfie d' EDF car s 'est déja arrivé plus d'une fois que EDF na pas respecté la couleur du jour en mettant rouge alors que c' était bleu . merci si quelqu 'unpeut t me répondre .

1 réponse

Energizor Messages postés 25912 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 19 404
21 mars 2011 à 17:04
Bonjour,

Le 4 mars était bien en rouge.

Ce genre d'information est disponible sur le site d'EDF :
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-tempo/l-historique-52426.html
0
Bonsoir,
pour info le site internet ne fait pas foi ; en effet, c'est l'indicateur tempo de l'habitation et le compteur EDF qui ont seul valeur.
Il peut arriver qu'il y ait une différence ... mais accidentelle : l'info n'est pas envoyée au niveau national, mais par portion du réseau ...
0
merci pour vos réponses . je voulais juste savoir si c 'est moi qui avait oublié de noter que ce jour &tait bien rouge !
0
Pour trouver le nombre de jours tempo écoulés, il faut taper historique tempo sur GOOGLE,
et ensuite option tempo,et vous avez le tableau des jours Tempo 2010 2011
0