Edf tempo
frede
-
EVE -
EVE -
Bonjour,
pouvez vous me confirmer si le 4 mars (2011) c 'était bien un jour rouge ? normalement je note lorsque c 'est rouge ou blanc . et là le 4 mars apparement c 'était bleu ! est ce que j 'ai oiblié de noter ce jour là! je me méfie d' EDF car s 'est déja arrivé plus d'une fois que EDF na pas respecté la couleur du jour en mettant rouge alors que c' était bleu . merci si quelqu 'unpeut t me répondre .
pouvez vous me confirmer si le 4 mars (2011) c 'était bien un jour rouge ? normalement je note lorsque c 'est rouge ou blanc . et là le 4 mars apparement c 'était bleu ! est ce que j 'ai oiblié de noter ce jour là! je me méfie d' EDF car s 'est déja arrivé plus d'une fois que EDF na pas respecté la couleur du jour en mettant rouge alors que c' était bleu . merci si quelqu 'unpeut t me répondre .
A voir également:
- Tempo edf avis forum
- Edf tempo - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf avis - Forum Consommation
- EDF: passer option HP/HP à tempo - Forum Consommation
pour info le site internet ne fait pas foi ; en effet, c'est l'indicateur tempo de l'habitation et le compteur EDF qui ont seul valeur.
Il peut arriver qu'il y ait une différence ... mais accidentelle : l'info n'est pas envoyée au niveau national, mais par portion du réseau ...
et ensuite option tempo,et vous avez le tableau des jours Tempo 2010 2011