Bachage en urgence avant réparation toiture

Balden - 18 mars 2011 à 17:58
 nicos - 18 mars 2011 à 19:27
Bonjour,

Depuis dec. 2010 je suis nouveau co-propriétaire (1/10 des parts environ) au dernier étage d'un petit immeuble dont la toiture nécessite une réparation ou réfection totale. Le vendeur nous avait prévenu de ce problème, cependant ni le Syndic ni l'AG des co-propriétaires ne montent de l'empressement pour voter les réparations nécessaires. Entretemps la dégradation du toit s'est accélérée, avec à chaque pluie d'importantes fuites dans 2 pièces. J'ai prévenu par LRAR mon assureur et le syndic, la date pour la visite de l'expert est seulement le 6 avril!! J'ai fait des photos et videos montrant l'eau qui coule dans mon apart, n'est-il pas possible de contraindre le Syndic à faire poser une bache pour au moins arreter les fuite ?? Ceci ne préjugeant pas de la réfection du toit. Je précise enfin que je suis seul concerné, et que les ouvriers n'auront pas d'autre choix que de passer par mon apart pour atteindre la toiture.

Merci pour vos conseils, urgents !

1 réponse

Bonsoir,
la prochaine fois qu'il pleut facilité la descente de l'eau de pluie dans l'appartement du dessous pour emplifier le problème et faire participer les autres habitants de l'immeuble.

Cordialement
0