Ma collègue n'a pas prevenue de ma presence

kaska - 18 mars 2011 à 10:30
 kaska - 18 mars 2011 à 14:59
Bonjour,
nous devions faire des heures sups ma collgue et moi hier soir, le patron nous a dis de nous arrangé, elle a travaillé de 17 h 00 à 18 h 00 et moi de 19 h 00 à 20 h 00. Nous devions faire le contraire, mais je devais prendre mon fils à l'école. le boss est passé à 18 h 30, à demandé ou j'étais elle a répondu que je pouvais pas venir, cause d'école... après il n'est plus repassé. Du coup il pense que je ne pas travaillé et ce matin je me suis fais engueulé. je sais plus comment faire pour le prouvé.
merci

4 réponses

j'ai oublié de dire qu'il veut plus me payer mon heure sup en plus j'ai peur, je suis en periode d'essai
0
oui, mais elle me dis qu'il ne lui a rien demandé... que c'est lui qui s'est mit ça dans la tete, je me suis fait avoir par elle, je pense
0
Votre collègue devrait pouvoir confirmer que vous avez échangé vos horaires non ? Vous vous êtes en plus certainement croisées à 19 h ?
0
Bonjour,

Le Patron est passé à 18H30 et même si vous aviez convenu avec votre Collègue d'inverser votre ordre de prise de poste en heure supplémentaire, apparemment, il n'était prévu aucune présence ni de l'une, ni de l'autre entre 18H et 19H !!! Comment pouvez-vous expliquer que votre Collègue est vu le Patron ? << de 17H à 18H et de 19H à 20H >>

Cordialement.
0
pardon je voulais dire 18 h-19 h le stress, l'angoisse et les nerfs me font dire n'importe quoi
0