Mise a pied conservatoire

kamaillou - 18 mars 2011 à 10:31
 denis - 20 mars 2011 à 14:24
Bonjour,
suite a une insulte de ma chef, mon grand chef, il ma mis a pied conservatoire 24h'eure après et il ma envoyer une convocation pour un entretien qui a eu lieux 2 semaine après pour une mesure de licenciement ?? ou reprendre mon poste??... depuis plus de nouvel ... combien de temps peut-il me mettre a pied ? combien de temps a t-il pour me dire sa sanction ?
Et est ce que je vais êtres payer ou pas ?
Et est ce que je peut faire un arrêt de travaille ?
merci de vos réponse.
cordialement .

4 réponses

bonjour

Pendant l'entretien, vous aviez un conseiller pour vous assiter?

Après l'entretien préalable, l'employeur à un mois pour vous licencier. Passé ce délai, vous pourrez contester le licenciement devant le conseil des prud'hommes qui pourra le requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse.
0
merci Denis pour la réponse , oui, j'avais une collègue de travaille elle est témoigne avec moi mais je ne sais pas sont témoignage il sera a quoi ,elle est pas rentrer au bureau avec nous mais elle sait tout parce que je lui raconte tout ci qui ce passe
merci
0
bonjour

Vous devriez aller à l'inspection du travail car je pense que votre employeur n'a pas agit dans la légalité.
0
je vais attendre une semaine encore et on verra après.
merci
0
bonjour
A vous de voir, mais en attendant, vous ne serez pas payé.

c'est pourquoi je vous invitais à vous rendre au plus vite à l'inspection du travail avec tous les documents en votre possession et surtout la lettre de convocation à l'entretien car si vous n'avez pas eu de conseiller pour vous assister, c'est illégal et il y a vice de procédure.
0