Loi pour place d'handicaper secteur hlm

PALAUMA - 17 mars 2011 à 14:07
 PALAUMA - 17 mars 2011 à 19:50
Bonjour,
j'habite dans secteur opac il y une seule place pour handicapé avec la pancarte du code de la route, sauf qu'une seule personne s'est appropriée cette place mon frère venant de temps en temps chez moi se gare à cette place puisqu'il est handicapé ; cette dame le voit ce garé et lui demande de ne pas ce garer car ses sa place mais il faut s'avoir hélas qu'elle ne prend cette place qu'en été car en hiver elle rent-re se voiture dans le parking sous terrain a t'elle le droit de s'appropriée cette place ? et je pense que tout locataire ayant un visiteur peuvent ce garer ont ait pas d'une part dans le privée et en plus dans tout les cas qu'on change le code de la route. MERCI POUR VOS REPONCE
A voir également:

1 réponse

j'ai appris il y a peu de temps qu'un emplacement handicapé ne doit pas etre occupée en continu ,quelqu'un que je connais a ete verbalisé pour etre resté toute une nuit sur un emplacement pres de son domicile .
0
merci sandrine, je pense que la personne n'avait pas de macaron ou carte d'handicapé, mais mon frère a la carte d'handicaper mais ont veut me faire croire qu'il na pas le droit de ce garer
0