Mon appartement est en travaux puis je demender quelque chose au proprietaire

cisco - 17 mars 2011 à 13:57
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 mars 2011 à 17:31
Bonjour,
je loue un appartement qui est en dégats des eaux depuis le 1er mars et je ne peux plus me servir de ma douche depuis ce jour . puis je réclammer quelque chose a mon agence de location comme une ristourne sur mon prochain loyer ? sachant que le dégats des eaux est innérrant a la vétusté du carrelage qui est poreux car bien trop vieux aux dires du plombier donc à la charge de mon bailleur ou propriétaire?ceci me met vraiment dans une situation ennuyeuse car je suis poissonnier et ma profession m'oblige au moins a deux douches quotidiennes que je doit prendre chez ma mère qui par chance habite à coté et s'entend bien aussi avec ma femme, sa belle fille.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
17 mars 2011 à 17:31
Bonjour ,

Sauf erreur de ma aprt, il me semble que l'indemnisation ne peut etre demandée que si les travaux durent plus de 40 jours.
0