Des squatteurs louent

moumouchette - Modifié par micheld33 le 17/03/2011 à 09:53
 moumouchette - 18 mars 2011 à 07:59
Bonjour,
des squatteurs loue une petite maison qu'ils on batir dans le jardin de la maison de mes grands parent qui est rester vide depuis plusieur années je veux recuperer la maison en l'attente de la succession mais les squatteurs dise avoir fait des travaux don avoir des droit sur cette maison de plus ils on fait signer un bail a une femme avec 2 enfants au bout de combien d'années d'occupation peuve t'ils se dire proprietaire?

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 22:12
0 !
Avoir signer un bail c'est etre locataire mais paye t-il leur loyer ? ont-ils des preuves ? a qui payent-ils ?.
Meme si ils y habitaient 50 ans ils ne seraient toujours que locataires.
Avez vous vu le bail ? avez vous un double ?.
Regardez la date anniversaire et ne la loupez pas pour les prevenir dans les temps que vous comptez reprendre la maison pour vous meme.
0
bonjour
qui a payé les impots fonciers ces dernieres années ?
pour etre proprietaires il faut un acte notarié
0
moumouchette
17 mars 2011 à 21:36
merci d'avoir repondu mais mon probleme est le suivant: les squatteurs son dans la maison de mes grands parents ils ne paye pas de loyer mais eux on construit une maison dans le jardin qu'ils loue a une tierce personne ils se font payer un loyer ils on fait un bail a cette personne comme si ils etait les proprietaires
0
bonsoir
pour construire une maison il faut etre proprietaire du terrain et avoic un permis de construire allez a la mairie signalez le probleme et demandez des explications
faites les demarches pour faire expulser ses squateurs
bon courage
0
moumouchette
18 mars 2011 à 07:59
merci
0