Papa malgre lui

KEFRAN2480 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KEFRAN2480 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vivais en couple depuis 3 ans j ai u une maitresse qui et tomber enceinte tout en me le cachant sans rien me dire en attendant qu'il soit trot tard . on avait convenue que sa devait pas arriver quelle solution ?? le petit et née je ne les pas reconnu le sachant pas ! vraiment besoin de conseille

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

Et maintenant que vous êtes au courant, que souhaitez-vous faire ?

Personnellement, je vous conseille d'assumer et de reconnaître votre fils.

Cordialement
0
KEFRAN2480 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur je désir l'assumer mai contre la maman qui me la fait dan le dos elle ma dit quelle prenait la pilule quelle recourt j ai
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

elle vous l'a fait dans le dos.. elle vous a dit qu'elle prenait la pilule.. faites attention.. on peut très bien vous rétorquer que si VRAIMENT
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

excusez j'ai envoyé trop tot..
si VRAIMENT vous ne vouliez pas d'enfants, vous pouviez vous aussi!!! faire en sorte que cela n'arrive pas en prenant vos précations!
pas toujours aux femmes de tout assumer!!

en premier lieu de toute façon, il faut savoir si l'enfant est vraiment de vous par l'ADN
0
KEFRAN2480 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je c la sa m aide pas !!!!!
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Ok, donc voyez ceci :
https://www.service-public.fr#N100BC

Si jamais votre bébé a été reconnu par quelqu'un d'autre, vous devrez agir en contestation de paternité au tribunal pour obtenir gain de cause (test adn ordonné par le juge).

Cordialement
0