Qui nous donne livre de police etc...
Gianni
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis mis en tant qu auto entrepreneur pour vente d' auto' j ai eu mon numéro de sire t et la demande d' accre'. Je voudrais savoir qu elle sont les démarche a suivre maintenant'., il faut que j aille ou pour avoir le livre de police et les 3 volets pour que je puisse commencer '. Merci de m orrienter. Car j en ai marre d' aller dans les bureau. '''
Je me suis mis en tant qu auto entrepreneur pour vente d' auto' j ai eu mon numéro de sire t et la demande d' accre'. Je voudrais savoir qu elle sont les démarche a suivre maintenant'., il faut que j aille ou pour avoir le livre de police et les 3 volets pour que je puisse commencer '. Merci de m orrienter. Car j en ai marre d' aller dans les bureau. '''
A voir également:
- Qui nous donne livre de police etc...
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- La police appelle t elle en numéro privé - Forum Justice
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Dans une librairie .
Quand vous achetez le livre de Police, vous devez le faire "viser" par le commissariat ou la gendarmerie
Dans une librairie .
Quand vous achetez le livre de Police, vous devez le faire "viser" par le commissariat ou la gendarmerie
Merci donc en librairie et il faut que j aille au commissariat des que je lai''. Et pour les 3 volets? Merci de me renseigner
Re
Je ne suis pas garagiste ,çà doit etre en préfecture la demande de WW garage .
voyez ceci.: WW.GARAGE
Je ne suis pas garagiste ,çà doit etre en préfecture la demande de WW garage .
voyez ceci.: WW.GARAGE