Permis de construire
Résolu
A voir également:
- Permis de construire
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Permis de construire agrandissement - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
14 mars 2011 à 16:17
14 mars 2011 à 16:17
Bonjour
est-il dans son droit?
tout travail mérite salaire, mais si le PC est refusé parce que le constructeur n'a pas respecté le règlement d'urbanisme vous pourrez peut être négocié
Et faites l'effort de lire le document que vous avez signé, le constructeur n'a pas déposé la demande de PC sans contrat à la base si ?
est-il dans son droit?
tout travail mérite salaire, mais si le PC est refusé parce que le constructeur n'a pas respecté le règlement d'urbanisme vous pourrez peut être négocié
Et faites l'effort de lire le document que vous avez signé, le constructeur n'a pas déposé la demande de PC sans contrat à la base si ?
14 mars 2011 à 16:25
chéque de 5% à la commande,a aucun moment il n'a ete question de payé la constitution du permis
14 mars 2011 à 16:29
ouah , ça sent le sérieux de la part de ce constructeur.......
Néanmoins difficile de vous répondre avec certitude, je dirai que si la constitution du dossier et la demande de PC ne font pas l'objet d'un devis, vous ne devez rien ..
14 mars 2011 à 16:40
en baissant le devis de maniere a obtenir le contrat,comme c'est un petit artisan,il a fait appel a un ami planchiste pour notre PC ,c'est pourquoi il me demande cette somme,trop excessive a mon avis,je pense qu'il a perdu un chantier et veut compenser cette perte.